Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Gwladys, mot compte double

Écrit par
Évaluer cet élément
(2 Votes)

En parcourant les travées de l'espace de jeu, je remarquai Gwladys, avec un tapis conséquent de 150k jetons approximativement. Mot compte double, mais tapis compte double, aussi. N'ayant pas encore mis (assez) les joueuses de cette finale en valeur, je restai à proximité quand je la vis relancer à 10k, en SB.

En BB, on retrouve Pascal Deligny, qu'on avait interviewé plus tôt. Ce dernier décida de payer et les deux adversaires rencontrèrent un flop 5c 3d 2c. Gwladys, qui avait relancé avec J4o, se trouva toute heureuse de trouver une open ended straight draw, et décida de continuer son agression à hauteur de 12k. Pascal poursuivit sa défence.

Le turn offrit un 5c 3d 2c Tc, freezant un peu le coup, avec ce troisième carreau. Les deux joueurs checkèrent, et firent de même sur une river Jh.

Gwladys empocha alors le pot, Pascal ne présentant qu'une paire de trois. Je ne veux pas trop m'avancer, mais il se pourrait qu'avec 170k jetons, Gwladys soit la joueuse ayant le plus gros stack de cette fin de day1A.

Lu 401 fois Dernière modification le samedi, 20 avril 2019 17:36

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Coverage Finale CNIC 2019 Day 1A