Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

CoveragesSuivez la Finale.

Morbaaaaaaack

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Je sais pas comment ça se dit dans vos contrées, mais de par chez moi, quand on s'accroche à son siège, on appelle ça un morback. Et je peux vous dire que ces 5 là, ils s'y connaissent en la matière.

Aux blinds 1000/2000/200, ils sont encore 5 à batailler. Soit une moyenne de 16k jetons -et donc 8BB de profondeur- pour essayer de sortir son meilleur poker.

Car ne nous leurrons pas, c'est bien là que tout se joue. Il s'agit du vrai point d'inflexion du SnG, celui qui va décider si vous allez sortir à une anonyme 5e place, ou si vous allez définitivement prendre les bonnes décisions pour monter un stack capable d'écraser la table...

Côté résultats, le Haillan Poker Tour marque le pas. Désormais 3e au classement virtuel, ils ont été dépassés par Nîmes et Paray, toujours sur une bonne dynamique.

3 clubs n'ont plus de joueur en jeu. Le NH Poker Team (56 pts, définitivement), le Tripot Hold'em Club (52 pts), et le Poker Club des Légendes, qui a assuré définitivement la dernière place de cette première manche avec 28 pts.

A l'opposé, l'Arène Poker Club limite plutôt bien la casse, car ils sont avec le SPANK, le seul club à avoir encore trois participants en jeu. Après leur début de manche très compliqué, ils peuvent respirer un peu.

Lu 576 fois Dernière modification le jeudi, 01 février 2018 15:28

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.