Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

mardi, 12 novembre 2019 09:49

Céline Catala, du repêchage à la victoire du Hip'Poker Tour

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

C'est ce qu'on appelle une Lucky Loser. Après s'être inscrite au tirage au sort organisé par le Club des Clubs, permettant de bénéficier de l'une des 50 invitations que PMU Poker offrait au CdC pour l'étape finale du Hip'Poker Tour, Céline Catala (Association de Poker Isséenne) n'était pas destinée à se rendre à l'hippodrome de Vincennes.

Mais au fil des désistements et des indisponibilités des 50 premiers, celle qui était initialement classée 20e sur liste d'attente finit par obtenir l'un des tickets au dernier moment. Direction Vincennes donc, pour un week-end poker (entre autres) qu'elle ne sera pas prête d'oublier !

Au milieu des 484 entrants, une centaine de licenciés CdC avaient fait le déplacement. Outre les cinquante chanceux tirés au sort, une cinquantaine d'autres qualifiés avaient gagné leur siège grâce aux différents satellites mis en place sur la plateforme PMU Poker. Après deux jours de tournoi, c'est donc notre licenciée francilienne qui remporta le tournoi, gagnant au passage un package FPO d'une valeur de 2 200 € incluant l'entrée au Main Event et au High Roller (et 50 € de freebet hippique).

L'occasion pour tout le staff du Club des Clubs de remercier notre partenaire PMU Poker grâce à qui cinquante licenciés ont eu la chance de participer à cette belle finale, mais aussi de féliciter une nouvelle fois Céline, qui aura porté haut les couleurs de l'API et du CdC pendant ces deux jours !

Lu 304 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.