Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

lundi, 20 février 2017 11:27

La finale C.N.I.C. est lancée !

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Après avoir collecté et vérifié tous les classements des clubs inscrits au C.N.I.C. 2017, la commission compétitions s'est réunie, et a rendu officiel le nombre de places allouées pour chaque club participant à la compétition C.N.I.C. 2017. La décision a été rendue publique sur le forum des responsables de clubs, ainsi que la répartition des clubs sur le day1A et le day1B. Les responsables ont reçu un courriel leur précisant la marche à suivre pour inscrire leurs joueurs à l'évènement, qui aura lieu au Casino de Gujan-Mestras, du samedi 6 mai au lundi 8 mai prochain.

Chaque responsable va désormais devoir contacter ses joueurs éligibles, dans l'ordre du classement interne de leur club, en s'assurant que ces derniers puissent participer à la finale (dont le buy-in, à régler par la suite, est de 75€). Une fois les élus identifiés, ils enregistreront leurs informations manquantes (adresse, téléphone, etc...) dans leur interface de gestion C.N.I.C., accessible depuis leur espace club (http://espaceclub.leclubdesclubs.org).

Jusqu'au 7 mars pour inscrire les joueurs dans l'interface C.N.I.C.

Pour inscrire leurs joueurs, une fois connectés à leur interface C.N.I.C., les responsables de clubs devront aller dans le menu Entrer vos données > Cliquer sur Enregistrer les qualifiés. La liste des joueurs éligibles s'affichent. Sur cette page, ils pouvent voir le nombre de places dont le club bénéficie et le nombre de joueurs déjà enregistrés. Ils peuvent alors sélectionner le joueur à inscrire en cliquant sur "Informations", puis en complétant les informations manquantes. Il ne reste plus qu'à cliquer sur "Enregistrer la qualification".

La date limite pour enregistrer les qualifiés est fixée au mardi 7 mars prochain. Au delà de cette date, si les responsables n'ont pas enregistré tous leurs joueurs, leurs places seront redistribuées aux autres clubs par le biais d'une liste d'attente.

Et après ?

Le 8 Mars, les joueurs inscrits et qualifiés recevront un mail avec la fiche d'inscription pour la finale. Ils auront alors une semaine pour régler le buy-in. Les places non utilisées seront alors redistribuées dans une seconde phase aux clubs en liste d'attente (dont l'ordre a été défini sur le forum). Les responsables auront une semaine pour enregistrer le joueur supplémentaire. Les clubs en haut de la liste d'attente peuvent donc déjà se préparer à contacter le joueur suivant car il y a toujours des places qui se libèrent.

Pour tous les responsables, une partie du forum a été dédié à la finale (retrouvez le dans l'arborescence CNIC > CNIC 2017 > Finale CNIC 2017). La communication passera essentiellement par ce biais et il est absolument nécessaire que les responsables suivent régulièrement cette partie du forum pour ne rater aucune date limite.

Pour résumer :

  • Les responsables pont été informés du nombre de qualifiés que leur club s'est vu attribuer
  • Ils ont jusqu'au 7 mars pour entrer les informations de leurs qualifiés dans leur interface de gestion
  • Les qualifiés auront une semaine pour régler le buy-in du Main Event de la Finale C.N.I.C. et finaliser définitivement leur inscription (instructions à venir à partir du 8 mars dans un mail qui leur sera directement destiné)
Lu 4187 fois

22 Commentaires

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.