Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

vendredi, 29 mars 2019 13:32

Et si vous couvriez la finale C.N.I.C. avec le CdC ?

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Cette année comme tous les ans, le CdC espère vous faire suivre la finale du C.N.I.C. du mieux possible, grâce aux différents coverages qu'il réalise habituellement (site, photos, classement, vidéos...).

Ces trois dernières années, Stéphane, Grégoire ou encore Pierrick se sont joints au staff pour aider Ludo (c'est moi) sur le week-end.

Malheureusement, pour la Finale C.N.I.C. 2019, entre le samedi 20 et le lundi 22 avril prochain, notre Ludo (toujours moi) se trouve fort dépourvu, ses trois derniers acolytes n'étant pas disponibles sur l'événement !

Update : Nous avons trouvé notre coverer, merci à ceux qui ont porté leur candidature !

I Want You For Ze CoveragePère Castor

Une finale C.N.I.C. tout seul, je l'ai déjà fait. Mais c'est un peu long, et c'est très frustrant. On ne peut pas être partout à la fois, on ne peut pas raconter tout ce qu'il se passe, on ne peut pas faire des articles ET des vidéos en même temps...

Si tu te sens l'envie d'intégrer l'équipe le temps d'un week-end, si tu n'as pas peur de Ludo (qui parle de lui à la troisième personne et qui a fait fuir ses trois derniers collaborateurs, quand même...), si tu te sens l'âme d'un conteur d'histoires, JE - TE - VEUX.

Les prérequis

Bon. Déjà, il faut être capable de supporter le staff tout un week-end. Première chose. Mais une fois ce cap difficile franchi, il te faudra simplement :

    Homer
  • Avoir quelques notions simples de bureautique, savoir utiliser un ordinateur convenablement (copier-coller, prise de photos, transfert de fichiers...)
  • Etre dispo du samedi au lundi, principalement de 11h à 21h (si tu as des engagements précis en journée, ou les soirs, ou si tu dois partir le lundi après-midi, ça peut toujours se négocier on n'est pas des tortionnaires -pas tous, du moins-)
  • Ne pas avoir peur d'écrire, de raconter des histoires
  • Avoir une certaine propension à faire des jeux de mots à deux euros pour trouver un titre à tes articles (sans doute le prérequis le plus important)

Comment ça s'organiserait tout ça ?

En devenant couvreur avec moi de la finale C.N.I.C., tu intégrerais le staff pour le week-end. A ce titre :

  • Tes frais pour venir à Pornic seraient pris en charge
  • Tu serais logé à l'hôtel avec nous, ou, à défaut, tes nuitées seraient remboursées dans la limite de ce que le staff dépense pour son hotel
  • Tes repas (petit déjeuner, déjeuner, diner) seraient pris en charge
  • J'ai bien envie de tenter, mais j'hésiiiiiiiiiite...

    Allez... Allez, viens !

    Tu te dis que t'as jamais fait de coverage de ta vie ? Moi non-plus, avant son premier pour le CdC ! Je n'ai aucun savoir faire particulier !

    T'as peur de pas avoir les connaissances nécessaires pour gérer l'admin du site du CdC pour produire tes articles ? C'est tout simple, et tu auras le meilleur des formateurs (oui, moi, comment t'as deviné ?!)

    Tu es dispo que deux jours sur trois ? Tente quand même ta chance, on préférera sans doute avoir quelqu'un avec nous sur deux jours que personne sur trois jours.

    Allez, tu sautes le pas. Mais tu contactes qui ?

    Cool ! J'ai réussi à te convaindre ?!
    Présidennnnnte ! J'en tiens un !

    Jean Bloguin

    Que tu te proposes réellement ou que tu souhaites prendre des infos en vue d'une décision ultérieure, envoie un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Présente toi, dis nous tes dispos, et fais nous un titre d'article fictif avec le jeu de mots le plus pourri auquel tu penses avec "Ludovic Berret" (nan ça c'est pas obligé...)

    Si on venait à avoir plusieurs candidatures, on tiendra au courant les candidats, et on vous informera du "choix" le plus rapidement possible.

    Lu 232 fois

    Laissez un commentaire

    Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
    Le code HTML n'est pas autorisé.