Le Club des Clubs de Poker utilise des cookies sur son site. En poursuivant votre navigation sur leclubdesclubs.org vous en acceptez l'utilisation.

Actualités Retrouvez ici toute l'actualité du CdC

Alors que ce week-end se sont jouées beaucoup d'étapes C.N.E.C. 2020, le Club des Clubs a révélé il y a quelques jours le découpage retenu pour la composition des demi-finales, qui auront lieu en fin d'année 2019.

Etant entendu que les poules ayant vu 5 ou 6 clubs s'affronter qualifieront 2 clubs pour les demi-finales, quand celles avec 7 à 10 clubs qualifieront 3 clubs pour les demi-finales sept demi-finales (et non huit) seront organisées sur tout le territoire, en regroupant les poules suivantes :

Les 6 et 7 avril prochains, le Championnat National par Equipes des Clubs (C.N.E.C., vous y avez pas cru quand même...) lancera sa onzième campagne.

Et pour la première fois, le Club des Clubs a choisi de fixer cinq dates obligatoires pour les cinq étapes qualificatives en région.

Après l'avènement du petit poucet en 2018, la finale C.N.E.C. 2019 a cette fois couronné l'un des favoris de la finale, le Poitiers Poker Club !

Organisée à Salon-de-Provence les 9 et 10 mars dernier, les pictaviens se sont adjugé le titre devant le Holdem Brest Poker Kerhuon, et les bourguignons du Tapons Poker Club.

Avant un retour exhaustif sur cette finale, consultez les magnifiques photos de Christine Cartier et Nadine Olivier sur l'album facebook de la finale, et retrouvez le coverage intégral du week-end sur le site du Club des Clubs (Coverages / Finales C.N.E.C. / Finale C.N.E.C. 2019 / Les articles) dans lequel vous retrouverez davantage de photos, et les ITW réalisées sur le week-end.

Consultez enfin le fichier complet compilant tous les résultats de la finale, généré par la commission compétitions une semaine après l'événement.

jeudi, 28 février 2019 21:32

Tout savoir sur la finale C.N.E.C. 2019


Ces samedi 9 et dimanche 10 mars, à Salon-de-Provence, le Poker Saloon 1842 organise la Finale C.N.E.C., pour le dixième anniversaire de la compétition.

Pour cette édition 2019, comme depuis cinq ans désormais, les 16 meilleures équipes, issues des qualifications régionales puis des demi-finales, s'affronteront dans le but de décrocher le titre tant convoité de Champion C.N.E.C. 2019.

Qui sont les 16 qualifiés ? Comment se passe le week-end ? En quoi consiste la compétition ? Comment suivre l'événement et soutenir vos poulains ? Ne vous inquiétez pas, on a tout prévu pour tout vous expliquer ! La plaquette de l'événement a également été finalisée.

 

 

Page 1 sur 3